mardi 3 avril 2007

Tout simplement : MELISSA

Dans mes différents domaines abordés, je fais également des shootings de modèles. Ayant un studio amovible avec 4 fonds différents je peux réaliser des séances improvisées. Mais mon goût pour photo de modèle est plus orienté vers l'extérieur. Le modèle est dans un contexte naturel et épouse les éléments qui l'entourent.
Mon principal modèle est Melissa. Avant les séances de shooting, on voit en elle une petite fille adorable, douce et même peut être timide. Mais lorsqu'elle se met à travailler pour le photographe, c'est une autre personne ! Elle a revêtu sa tenue de Supergirl et devient une vraie professionnelle. Elle fait cela dans une attitude exceptionnelle de maturité digne des vraies professionnelles de mode. Elle arrive sans problème à captiver l'oeil du photographe et le résultat est là ! Indéniablement géniale ! c'est elle qui amène le photographe, par sa sensibilité, au meilleur de lui-même !