vendredi 6 avril 2007

Julien PERON

Je voulais vous présenter un photographe que j'ai connu il y a 1 an 1/2.
A l'époque, il m'avait envoyer une email me demandant des conseils en photo. Et on s'est rencontré chez moi devant une bonne bière sur ma terrasse. Il voulait réellement faire de la photo. Je sentais qu'il était motivé dans ce qu'il faisait. Il avait préparé toutes les formalités pour se présenter devant ses futurs modèles... Mais il lui fallait un vrai matériel de pro pour faire de la bonne photo. VOus me direz que c'est n'est pas l'appareil qui fait la photo, mais le photographe. Maintenant, il y a les deux. Il y a 80% de la vision du photographe et 20% sur le matériel.
Alors le petit Julien a investi dans le matériel CANON et s'est vite monté un vrai répertoire de modèle. Il a progressé d'une vitesse impressionnante.
Il m'aide sur différents reportages où je ne peux assurer seul : L'Open d'Orléans, Internationaux de Tennis, reportages de mariage. Il est indéniablement compétent dans sa spécialité de prise de vue de modèle.