jeudi 5 avril 2007

L'ADA Basket remet un chèque de 4500 euros à CanCen

Vous pouvez voir l'article sur le lien suivant : http://ada-basket.com/index.php?option=com_content&task=view&id=295&Itemid=90
Cette expérience remonte à l'année dernière lorsque Jean François Lacout m'a demandé si je voulais participer à cette collaboration. Comme c'est pour la bonne cause, j'ai accepté et donné les plus belles photos afin de les mettre sur le calendrier de l'ADA qui sera vendu au public. Cette année était plus relevée du fait que nous avions des joueurs vraiment spectaculaires, et il fallait avoir "la photo". Mon travail s'arrêtait là, le relais été repris par Baptiste Lacout et Fabrice Robillard pour la conception.
L'année prochaine, j'ai lancé l'idée de faire comme les rubymans du Stade Français : un calendrier "Glamour" sur les joueurs et les coachs.... La proposition est lancée.... Je suis persuadé, surtout vous mesdames, que cela reste une bonne idée.