vendredi 30 mars 2007

Un instant inoubliable

Durant la coupe de France de Basket 2006 à Bercy, j'ai eu la chance d'être accrédité en tant que photographe. Une rencontre inhabituelle m'a laissé sur "le cul". Voici l'anecdote, lors de la remise de la coupe, tous les photographes se serraient pour être le mieux placer pour la photo. J'ai voulu faire comme tout les autres, faire du coude comme au basket aussi ! J'ai tellement poussé que j'ai tapé avec mon objectif la tête d'un autre photographe. Je me suis donc excusé et quand il s'est retourné en se frottant la tête, j'ai rencontré mon mentor dans la photo de Sport ! MR Gérard Vandystadt !! Un mythe dans la photo de tous les sports confondus ! J'ai tellement mangé ses livres de photos pour m'inspirer de son travail. J'ai causé avec mon mentor ! un moment inoubliable dans ma vie.
Voici une photo du groupe de car où j'ai pu m'incruster. Merci à Mr Hugues Chollet de m'avoir trouver une place sur le chemin de Paris.