mardi 18 décembre 2007

20 000 PROD

Suite à un article sur la NR, je me suis penché sur le projet de Fabrice Savajol... Et du coup, après avoir visualiser son interview, il s'avère que ce "futur réalisateur" était un ancien pote de Classe de Terminale......
Son projet est très sincèrement intéressant, et j'ai été conquis.
Le principe c'est réunir 20 000 personnes qui vont pouvoir produire son Film. Chaque personne apportera 50€ et qui feront au final 1 000 000€ si les 20 000 personnes acceptent de suivre ce projet. Bien entendu, les 50€ seront versés lorsque le nombre maximum de personne sera atteint pour créer l'association..... RASSUREZ vous c'est du sérieux !!!!!!
Je vous invite donc à visiter son site pour comprendre son projet et vous inscrire par un simple mail ! http://www.20000prod.com/
Pour ma part, je suis déjà partant et je le soutiens !!!!!!
Vous serez tous les "producteurs" de ce film !!