mardi 2 octobre 2007

Exposition de Manolo Chrétien

J'ai rencontré Manolo Chrétien pour la première fois au Centre Commercial LECLERC pour son inauguration.
J'ai découvert en lui une personnage exceptionnel et plein de talents ! Avant d'être un génial photographe, Manolo est également un designer graphique, un peintre mettant en avant sa propre créativité et un autre regard dans tout ce qu'il touche !
J'ai été émerveillé sur ses photos "Jour de Loire" que l'on a pu voir dans toute la ville de BLOIS, et ces dernières vous pouvez les revoir au Centre Commercial LECLERC à BLOIS. La pureté des couleurs, la prise de vue, le cadrage font de Manolo un artiste d'exception.
Je vous invite à aller voir son exposition au centre multimédia et culturel LECLERC au centre ville de BLOIS. Les photos sont sur le thème de l'aviation, et les tirages sont tout simplement fabuleux !
Son site est : http://www.oloman.com/
Ce que j'ai remarqué chez Manolo, c'est qu'il a toujours un vêtement de couleur orange. Sa couleur fétiche ?? Je lui poserai la question la prochaine fois !