vendredi 31 août 2007

:: Isabelle Nuncq ::

Je tenais à vous présenter Isabelle, créatrice de Poupées.
Il y a quelques années, Isabelle m'avait contactée afin d'utiliser "Camille" comme modèle dans l'une de ses futures créations. J'ai trouvé l'idée sympathique et j'ai donné mon accord... Quelques mois plus tard, j'ai découvert la poupée finie de Camille ! Tout simplement grandiose !
Et par la suite, Gaïs à son tour a servi de modèle....
Lors d'un déplacement à Nancy, j'ai rencontré Isabelle dans son atelier ! Et Isabelle a tenu à nous offrir la poupée Camille (2ème exemplaire) ... Je tiens à la remercier encore et encore.
Maintenant Isabelle a poursuit une carrière internationale !
Vous pouvez visiter son super site internet http://www.isabellenuncq.com/ afin de découvrir tous ses oeuvres uniques.