samedi 16 juin 2007

:: Message de Fabien Calvez ::

Après une discussion avec Fabien où j'ai maintenant compris son départ pour des raisons que je ne pourrais pas vous les décrire..C'est entre lui et moi !!
Voici un message destinait aux supporters qu'il a côtoyait !
Etre joueur professionnel est un métier difficile qui laisse peu de place aux sentiments, où l’on doit toujours tourner les pages pour avancer. Ce n’a pas été une décision facile à prendre et c’est avec un gros pincement au cœur que j’ai décidé de quitter le club et de laisser beaucoup d’amis à Blois. J’ai passé une excellente saison, je suis heureux d’avoir contribué à la réussite de l’équipe. Je remercie le président, les dirigeants et le coach pour tout ce qu’ils ont fait pour moi, une grande pensée également pour remercier les supporters de leurs encouragements et leurs messages de sympathie tout au long de l’année. Je souhaite bonne route à l’ada .