vendredi 4 mai 2007

Message important ! A lire attentivement

Certains photographes que je ne connais pas, font la démarche de contacter des modèles que je connais ou pas du tout en venant de ma part ! Attention, je ne fais jamais le biais pour un photographe et un modèle. Un photographe sérieux doit faire une démarche personnelle pour contacter un modèle en lui proposant un travail adapté.
Le fait qu'ils utilisent mon nom pour faire référence leur travail n'est pas toléré ! Je suis déjà étonné qu'utiliser mon nom pouvait servir de référence..... Donc je présume que je deviens une grosse star... Non je rigole.
En effet, plusieurs de mes amies m'ont signalé qu'elles ont été contactées par des photographes afin de pouvoir travailler avec eux !
Il est clair qu'il y a des photographes que je connais mais que je recommande si le modèle me le demande et non l'inverse.
Alors ne vous fiez pas à l'utilsation de mon nom sur leur démarche.
Merci de votre attention.